Elogen, filiale de GTT, retenue pour un projet d'hydrogène vert en Slovaquie
information fournie par Zonebourse 28/10/2025 à 18:19
L'entreprise concevra et fabriquera un électrolyseur PEM (Proton Exchange Membrane) d'une capacité de 1 MW, dont la mise en service est prévue en 2026.
Le projet, situé près de Ziar nad Hronom, vise à injecter de l'hydrogène vert dans une centrale de cogénération afin de réduire la consommation de gaz naturel et les émissions carbone. L'excédent d'hydrogène servira également au transport via une station de ravitaillement.
Eric Minaux, directeur général d'Elogen, souligne que cette initiative 'illustre concrètement la contribution d'Elogen à la décarbonation industrielle'.
| 170,4000 EUR | Euronext Paris | +1,61% |
A lire aussi
-
Lors d'une conférence de presse à Paris, la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, déclare que les deux hommes interpellés pour le casse du Louvre "ont partiellement reconnu les faits" pour lesquels ils sont suspectés.
-
Lors d'une conférence de presse, la procureure de Paris, Laure Beccuau, indique que les bijoux volés lors du casse du musée du Louvre le 19 octobre n'ont pas encore été retrouvés.
-
Eagle Football Group, qui gère le club de football Olympique lyonnais (Ligue 1), a annoncé décaler la publication de ses comptes annuels pour l'exercice 2024-2025 à d'ici fin novembre, confirmant attendre un résultat "très fortement déficitaire". Cette annonce ... Lire la suite
-
Le géant européen Airbus affiche une santé financière enviable avec une nouvelle progression du bénéfice net au troisième trimestre contrairement à Boeing, son principal concurrent américain, toujours dans le rouge. Airbus a vu son bénéfice net bondir au troisième ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer